Enter your keyword

Philosophie

Je vous accompagne, main dans la main, à distance, sur toute la France et pays francophones dans le monde.

Madame Miam a vu le jour car le constat est là : il y a bons nombres de troubles de l’alimentation qui ne trouvent que très peu de réponses auprès des professionnels (par manque de formation essentiellement) et laissent les familles désemparées face à un manque cruel d’informations sur les conséquences nutritionnelles de ces troubles.

La souffrance des parents pour qui les repas sont un combat permanent n’est pas une fatalité, et plus du tout, ce temps convivial espéré, source d’échanges, de partages et de plaisir est possible pour tous.

Ce quotidien assombri, source de stress ne devrait jamais exister…

1° pas en diversification alimentaire-Madame Miam

L’alimentation positive

Les enfants capricieux ou manipulateurs n’existent pas chez Madame Miam, les méthodes toutes faites non plus. En tant que consultante en alimentation, je vous montre la voie pas à pas vers une alimentation en accord avec les besoins de votre enfant, une parentalité positive et un rapport plus serein pour toute la famille envers les repas quotidiens.  Cet accompagnement pour votre bébé ou votre enfant est sur-mesure et bienveillant car chaque famille, chaque bébé est unique.

L’alimentation est une base fondamentale pour notre quotidien, notre vie, notre parentalité et toutes les habitudes alimentaires que l’on souhaite transmettre ensuite à nos enfants. Bienvenue sur le chemin d’une alimentation positive et bienveillante !

L’aliment parfait n’existe pas, le parent parfait non plus… et heureusement !

Evaluez l'alimentation de votre enfant

Bénéficiez d’un RDV téléphonique pour en parler